Dualtron2 EX+ : La trottinette surpuissante

L’époque des trottinettes affichant des performances grandement dépendantes de la force de vos mollets est bel et bien révolue et ce n’est pas la Dualtron II EX+ qui dira le contraire.

En effet, cette trottinette électrique présente des statistiques à faire pâlir certains scooters.

Trottinette pour adulte

Dualtronex+-trottinette-electrique-connecte

La trottinette Dualtron EX+ est surpuissante, son mode turbo vous propulse à une vitesse de 65 Km/h sur une distance minimale de 50 km.

Avec une autonomie pareille, vous pourrez facilement parcourir la capitale du Nord au sud sans même avoir à recharger et en 3 fois moins de temps que vous en mettriez dans les transports classiques.

De plus ce mode de déplacement écologique ne rejette aucunes particules toxiques, ce qui permet d’avoir un air moins pollué.

La trottinette Dualtron est équipée d’un système d’amortissement avant et arrière et de roues de 10 pouces pour un confort de conduite incroyable.

Avec autant de puissance le système de freinage doit être impeccable et performant et croyez nous, il l’est.

Cette trottinette est équipée d’un double système de freinage à disque + magnétique pour des arrêts ultra précis.

Pour encore plus de sécurité et parce que suivant le temps ou la luminosité il n’est pas toujours évident de se faire voir des autres utilisateurs, cette Trottinette est dotée de feux Leds à l’avant et à l’arrière, ainsi vous assurerez votre visibilité lors de vos trajets de nuit.

Acheter Dualtron EX+

Vous disposez de 3 modes de conduite : Eco, Turbo et Super.

Le mode Eco permet d’optimiser la consommation en énergie, le mode Turbo en revanche réduit considérablement votre autonomie. L’idéal reste probablement le mode intermédiaire.

Cette trottinette intelligente est d’ores et déjà disponible à un prix de 2899€.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>