Drop : La balise GPS connectée

Si vous en avez assez de chercher vos clés, votre téléphone, votre chat … ou même votre conjoint :p

Voici Drop !

Drop est une petite balise GPS que vous allez pouvoir accrocher sur l’objet que vous souhaitez localiser et qui va vous permettre en cas de perte de le retrouver en une seconde.

Capteur GPS

balise-longue-portee-drop

En effet, grâce à l’application dédiée vous n’aurez qu’à vous connecter sur votre Smartphone ou tablette pour pouvoir le localiser très précisément sur une carte.

De plus Drop est une des rare balise GPS qui n’engendre pas de frais d’abonnements mensuels.

The drop exploite la technologie radio longue portée pour vous permettre de communiquer sans fil, sans limite et surtout sans frais.

Drop est constituée d’un appareil à accrocher à votre portable et d’un autre à disposer sur ce que vous souhaitez protéger.

Ainsi en cas de perte vous n’aurez alors qu’à consulter votre appli et ne chercherez plus vos objets pendant des heures.

Avec Drop vous pouvez tracer n’importe quel objet de 8 à 24 km en champs ouvert et de 1,5 à 8 km en zone urbaine.

En plus de cela Drop ne s’arrête pas là puisqu’il vous permet sur les mêmes distances d’appeler quelqu’un, d’envoyer un message, d’envoyer une localisation GPS et ce même sans abonnement téléphonique.

La base et la balise se chargent sans fil par induction.

Acheter Drop


Ce dispositif de traçage connecté est disponible sur IOS à partir de l’iPhone 6.

La balise GPS Drop est disponible à un prix de 119 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Septembre 2017.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>