Drone Sibiu Nano : Le drone aquatique

Le monde des abysses est un monde étrange ou se côtoient poissons en tout genre et créatures incroyables.

Sibiu Nano est une nouvelle créature aquatique non pas faites de chair et de sang, mais bel et bien de métal et de technologie.

Drone sous marin

drone-sousmarin-sibiunano

En effet le drone sous-marin Sibiu Nano est un drone qui va vous permettre d’explorer les fonds marins sans même avoir à vous mouiller.

Initialement ce drone filaire pour aller sous l’eau à été développé avec l’idée de concevoir un drone capable de travailler dans le domaine commercial et scientifique mais suffisamment abordable pour que tout le monde puisse y accéder.

Comme beaucoup de drone marin, Sibiu Nano est un drone filaire car malheureusement les ondes se diffusent très mal sous l’eau et contrairement aux drones aériens il serait très difficile de piloter votre drone par ondes, au risque même de le perdre.

Néanmoins avec ses 100 mètres de câbles vous pourrez aisément piloter ce drone aquatique jusqu’à des profondeur importantes.

Le drone Sibiu Nano à été conçu pour être à la fois très maniable et ultra portable.

Aussi, vous pourrez aisément le prendre pour l’amener avec vous en expédition grâce à sa mallette de rangement.

Sous l’eau, il est assez puissant pour gérer un courant sous-marin de 2 nœuds.

Même si vous pouvez le personnaliser avec des accessoires, ce drone aquatique est livré avec 6 propulseurs et une caméra HD 1080 P qui diffuse la vidéo en direct à travers son câble sur n’importe quel ordinateur.

Sous l’eau vous y verrez parfaitement grâce à 2 spots projetant jusqu’à 1500 lumens.

Acheter Sibiu Nano


Vous bénéficiez d’une autonomie allant de 1 à 3 heures et sa batterie est facilement remplaçable, ce qui permet de l’utiliser en marche continu juste en interchangeant la batterie.

Le drone Sibiu Nano est disponible à un prix de 1599€.

Les premières livraisons sont attendues pour Août 2018.

 Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>