Drone Dji Mavic Pro

Alors que nous vous annoncions il y a de ça seulement quelques jours la sortie officielle du premier drone GoPro, voici que le constructeur de drone Dji lance l’offensive avec le Dji Mavic Pro.

Ce nouveau drone Dji est deux fois plus compact que son prédécesseur le Dji Phantom 4 mais conserve toutes les fonctionnalités de celui-ci.

Drone facilement transportable

drone-dji-mavic-pro

Le drone Dji Mavic Pro est surtout pliable comme la plupart des nouveaux drones qui sortent sur le marché.

Ce côté « pliable » favorise bien entendu la portabilité du drone permettant ainsi de le transporter plus facilement même lorsque vous souhaitez allez voler dans des endroits plus reculés.

C’est toutes l’industrie du drone qui tend vers cette nouvelle tendance d’améliorer la portabilité, le Dji Mavic Pro ne fait donc pas exception et se plie aux règles du jeu.

Mais rassurez-vous il n’y a pas que la portabilité qui s’est amélioré. Côté fonctionnalités aussi vous retrouverez de nouveaux capteurs avant et arrière pour vous permettre de ne pas endommager votre drone en cas d’erreur de pilotage, le tracking du sujet à filmer, l’atterrissage autonome et la stabilité intérieure sans GPS.

Comme son prédécesseur le Phantom4 il est équipé de la même caméra 4K capable de filmer en 1080P.

Seul petit bémol le champ de la caméra a été réduit passant ainsi de 94° à 78° ce qui est tout de même regrettable pour un drone de cette qualité.

Acheter Drone Dji Mavic


Drone DJI Mavic Pro par monobjetconnecte-eu

En revanche il s’est amélioré sur la partie vidéo live.

En effet, le Dji Mavic Pro est capable d’effectuer un Stream vidéo à une distance de 7 kilomètres contre seulement 5 pour le Phantom 4.

Toutes les images en live peuvent être diffuser en direct sur Facebook, Youtube, ou Périscope.

L’autonomie est plutôt confortable puisque vous pouvez parfaitement piloter pendant une trentaine de minutes avant de devoir le recharger.

Ce nouveau drone Dji est capable de voler à une vitesse de 64 km/h.

Autre fonctionnalité très intéressante l’appareil intègre un système de contrôle gestuel.

Aussi il vous suffira de tracer un cadre dans l’air pour que celui-ci prenne un selfie vu du ciel, ou encore dessiner un Y permettra que le drone se fixe sur l’utilisateur.

Disponible à partir de mi-octobre 2016 le drone Dji Mavic Pro est attendu au prix de 1499 euros.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>