Dreamlight : Le masque de sommeil

Les problèmes de sommeil touchent de plus en plus de personnes. Ces problèmes peuvent être liés à une période de stress ou d’anxiété et dans ce cas il est très difficile de trouver le sommeil.

Le vrai souci est qu’à répétition, le manque de sommeil peut avoir des effets désastreux sur l’organisme.

Masque intelligent pour Mieux dormir

Dreamlight-masque-intelligent-sommeil-mieux-dormir

Afin de vous aider à retrouver le sommeil de manière efficace, voici le masque de sommeil le plus intelligent au monde.

Le masque Dreamlight utilise la lumière, le son et la génétique pour vous permettre de mieux dormir et de vous réveiller avec plus d’énergie.

Dreamlight est un système ayant déjà été testé sur des centaines de personnes.

Ce masque connecté pour le sommeil utilise la luminothérapie et les éléments binauraux afin de vous calmer et vous aider à avoir un sommeil plus réparateur.

Le masque intelligent pour le sommeil Dreamlight est confortable et très simple d’utilisation.

Il vous suffit en effet de le mettre autour de votre tête pour que la lumière et le son que vous aurez au préalable sélectionné se lance. De la même manière si vous retirez le masque, le programme s’interrompt instantanément.

La priorité absolue de ce masque de sommeil est de vous aider à mieux dormir.

Acheter Dreamlight


Contrairement à beaucoup d’autre masque connecté pour dormir, Dreamlight est très agréable puisqu’il supprime les points de pressions sur le visage.

En plus des procédés pour vous aider à vous endormir que nous venons de citer, Dreamlight vous aident à mieux gérer votre souffle pour, là encore, favoriser votre endormissement.

Le moniteur cardiaque et le gyroscope recueillent des données pour établir votre profil de sommeil grâce à vos signes vitaux et vos mouvements.

Bien entendu, vous pouvez retrouver vos données personnelles sur l’application dédiée.

Le masque intelligent pour le sommeil Dreamlight est disponible à un prix de 266 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Avril 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>