Dietsensor scanner alimentaire

Toutes les personnes ayant déjà fait un régime, savent qu’il peut parfois être compliqué d’évaluer correctement la teneur calorique d’un aliment.

Surtout qu’a moins de connaitre par cœur les tables caloriques, ou de se doter en permanence d’un tableau récapitulatif, il est compliqué de pouvoir compter le nombre de calories absorbées.

Afin de vous aider pendant votre période de régime ou de sèche, voici Dietsensor.

 Coach dietetique connecté.

scanner-dietetique-dietsensor

Dietsensor est un petit capteur qui va permettre grâce à l’analyse spectrométrique d’un aliment, d’en évaluer la teneur en calories, mais aussi en glucides, lipides et protéines.

Le partenaire idéal de vos régimes en somme. 😉

Dietsensor est en réalité un petit scanner.

Pour obtenir les informations d’un aliment, il vous suffira simplement d’approcher le coach nutritionnel Dietsensor de l’aliment en question, et d’appuyer quelques secondes sur le bouton.

Les informations seront alors communiquées directement sur votre Smartphone depuis l’application compagnon fournie avec l’appareil.

Ce genre de dispositif rappel curieusement le scanner Scio, que nous vous présentions en Juillet dernier. Et pour cause, puisque ce scanner alimentaire a été conçu avec ConsumersPhysics, les développeurs du scanner Scio.

Achat dietsensor.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la base de données contient déjà plus de 600 000 aliments déjà répertoriés, et elle grossira au fur et à mesure.

Un petit bémol semble toutefois important, le scanner n’est pas encore en mesure de déceler certains aliments, pour les personnes atteintes d’allergies.

Pour obtenir le scanner alimentaire Dietsensor, il vous faudra tout de même débourser entre 250 et 300 euros.

L’objet est d’ores et déjà en précommande.

Les premières livraisons devraient quant à elles débutées à l’été 2016.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>