Contrôler son sextoy avec son appel son Apple Watch.

Décidément les objets connectés ne cessent pas de se diversifier et de nous étonner.

Et dans ce domaine, les développeurs d’objets connectés pour le sexe ne sont pas en restes !

Nous connaissions tous l’Apple Watch et ses diverses fonctionnalités comme la lecture des SMS, la réception des notifications et des appels…etc.

Dorénavant elle permet aussi de contrôler un sextoy connecté.

Sextoy connecté Blush vibe.

sextoy-connecte-blush-vibe

En effet, Blush est le premier sextoy connecté, que vous pourrez entièrement piloter depuis votre Apple Watch.

Le principe de ce sextoy connecté est simple. Il vous suffit simplement de télécharger l’application Blush pour pouvoir par la suite interagir avec le sextoy connecté Blush depuis votre Apple Watch.

Celui-ci va alors pouvoir se mettre à vibrer à votre guise.

Avec blush, vous pouvez même varier l’intensité du vibromasseur simplement en inclinant le poignet pour procurer du plaisir à votre tendre moitié et ce même à distance.

Prix sextoy Blush Vibe.

Une campagne de financement a était lancé sur la plateforme de financement participatif indiegogo afin de financer ce projet.

10 000 dollars était nécessaire au lancement du sextoy connecté Blush Vibe, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a rencontré un franc succès, puisque les recettes ont atteintes 30 000 dollars en moins d’une semaine.

Bien que n’étant pas révolutionnaire, le Blush Vibe devrait faire parler de lui dans les mois à venir, tant ce petit objet connecté pour le sexe est ludique et fun.

Disponible à 39 dollars en précommande, les premiers modèles devraient commencés à être livrés à partir du mois d’Octobre.

Avis aux amateurs donc…

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>