Control one lunettes photochromiques cyclisme

Habitués de sport de plein air et étant constamment soumis à la volonté des éléments, voici les lunettes Control one. Ces lunettes connectées vont permettre de protéger les yeux des sportifs comme les cyclistes, ou les coureurs.

Les lunettes CTRL one sont des lunettes qui vont permettre de se teinter automatiquement, si la luminosité devient trop importante.

Si au contraire l’environnement manque de lumière, elles s’éclairciront d’elles-mêmes, permettant ainsi aux sportifs de se concentrer sur leur course, sans être déconcentré parce qu’ils n’y voient plus ou sont éblouis.

Lunettes connectées Control.

lunette-connectee-ctrl-1

Ces lunettes fonctionnent un peu comme l’allumage automatique des phares sur les voitures.

Pour permettre à se dispositif de fonctionner, ces lunettes connectées Control sont munis de verre photochromique, d’un capteur de luminosité, d’un bouton de contrôle permettant de choisir son mode, et d’un micro USB pour la recharge de la batterie intégrée.

Dans le fonctionnement rien de bien sorcier.

Le capteur de luminosité va analyser l’environnement, s’il détecte qu’il y a beaucoup de soleil, les verres se teinteront d’eux-mêmes sans aucune action de votre part.

Si en revanche la luminosité est plus faible, les verres s’éclairciront tout seul également.

CTRL One verre photochromique prix.

Vous pouvez aussi choisir selon vos envies de teinter les verres ou de les éclaircir, grâce au petit bouton de contrôle manuel intégré.

L’écartement de vos lunettes peut être aussi réglé, afin que vos lunettes ne vous glisses pas sur le nez.

L’autonomie de ces lunettes connectées est pour le moins confortable, puisqu’elles permettent de rester 70 heures sans besoin de les recharger.

Financé à plus de 1840% sur la plateforme Indiegogo, ce projet devrait être distribué d’ici Avril 2016 pour les précommandes, et devrait être commercialisé dans les mois à venir après cette date.

L’entrée de gamme est disponible à partir de 200 dollars.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>