Choose : La chaussure connectée

Ce n’est plus un scoop les objets intelligents sont littéralement en train d’envahir le marché.

Alors que de plus en plus de marques et d’enseignes sortent leur objet connecté c’est désormais au tour d’Eram de sortir son propre objet connecté.

Il s’agit plus précisément d’une basket connectée.

En effet, afin de se démarquer de la concurrence tout en prenant soin de ne pas se laisser distancer par les nouvelles technologies Eram a décidé de lancer sa basket 2.0.

Basket qui change de couleur

basket-change-de-couleur-choose-eram

Présenté au dernier CES de las Vegas qui a eu lieu en Janvier dernier la basket Choose va permettre d’être personnalisée au gré de vos humeurs et de vos envies.

Il suffit pour cela de prendre une photo comme par exemple celle de votre sac à main pour que vos baskets lui soient immédiatement à sorti en en prenant la même teinte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi disposer d’un mode musical. En l’activant votre basket changera de teinte au rythme de la musique, effet garantit !

Cette basket digitale est pour l’instant produite en une quantité limité (seulement 150 exemplaires) mais pourrait bien séduire les geeks et les fashionistas.

Acheter Choose


Un des points qui peut paraitre prohibitif est bien entendu leur prix, avec 289 euros pour une paire de basket il y a de quoi en décourager plus d’un !

Si vous souhaitez vous procurer ces baskets connectées vous pouvez d’ores et déjà les trouver au Forum des halles ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>