Chaussure Li Ning.

Parce qu’il n’est pas toujours évident de penser à son bracelet connecté lorsqu’on va courir, et que certains d’entre vous n’aiment pas particulièrement le port de ce genre d’objet lors de vos séances de running, Xiaomi a décidé de collaborer avec le géant de l’article de sport Li Ning pour concevoir sa première basket connectée, permettant de mesurer votre activité physique.

Son nom : Li Ning Smart !

Nous étions plus habitués de voir le constructeur Xiaomi dans le secteur de la téléphonie et des bracelets connectés low coast, mais avec cette collaboration, il rentre de plein pieds dans l’univers des articles de sport, en gardant toujours au niveau du prix son esprit low coast.

Mesurer son activité physique avec les chaussures Li Ning.

Les Chaussures connectées Li Ning Smart, sont munies de capteurs qui vont permettrent, lors de vos séances de sport, de mesurer votre activité physique.

Rythme cardiaque, distance parcourue, calories brulées, vous retrouverez dans ces chaussures intelligentes, toutes les caractéristiques d’un bracelet connecté quantified self.

Li-Ning-Smart-chaussure-connectee

Connectée en Bluetooth low energy, toutes vos statistiques vous seront retranscrites directement sur votre Smartphone grâce à une application dédiée (Mi Fit).

Xiaomi a développé 2 paires de ces baskets connectées.

Acheter chaussure Li Ning Smart.

Désireux de conquérir un large marché, le constructeur chinois a mis les petits plats dans les grands, en proposant ces baskets connectées Li Ning Smart à un prix très attractifs.

En effet, le modèle de base sera proposée au tarif de 32 dollars, alors que le modèle haut de gamme sera quant à lui proposé, au tarif de 67 dollars. Un tarif très intéressant pour tous les amoureux du running et du quantified self.

A l’heure où nous vous parlons, les Chaussure connectées Li Ning Smart, sont uniquement disponibles en Chine, mais à n’en pas douter nous ne tarderons pas à les voir arriver en Europe et en France.

Pour être informé de l’actualité de ces baskets connectées, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>