Charriot connecté : I Follow

Qui ne s’est jamais énervé contre un chariot qui a ses roues bloquées ? Qui avance mal ? Qui devient trop lourd à pousser ? I follow à la solution, ils viennent de créer un chariot connecté utilisable par tous dont les PMR.

Charriot qui avance tout seul

i-follow-charriot-qui-suit

Ce chariot autonome et motorisé suit son propriétaire pendant ses courses au supermarché grâce à la géolocalisation reliée au smartphone de l’utilisateur. Il vous guide dans les rayons du supermarché grâce à une liste de course préétablis grâce à une application. Vous rentrez votre liste de course, et le chariot vous conduira directement dans les rayons correspondants.  Il pourra même vous aider à trouver le produit qu’il vous manque dans tous les rayons de votre supermarché.

Plus besoin de pousser son chariot dans le supermarché avec les litres d’eau et de lait, aujourd’hui I follow crée une révolution. Un chariot connecté.

Acheter I Follow


Ce chariot mobile permet de réduire la pénibilité des courses, à l’origine créé pour simplifier la vie des personnes à mobilité réduite et leur redonner une certaine autonomie, maintenant utilisable par toutes personnes. Personnes âgées, souffrant de mal de dos, avec jeunes enfants ou même valide, ce chariot s’adapte à tout le monde. Il restera à proximité durant vos achats et vous simplifiera la vie.

Actuellement la start-up crée un prototype afin que ce produit puisse être commercialiser le plus rapidement possible.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>