Chaise de musculation Tao Chair

Tous les ans en salle de sport, un afflux de nouveaux sportifs se profil aux même périodes.

En effet, tous les participants actifs des salles de musculation et de fitness savent que Septembre et Mars sont des mois ou les salles de sports se remplissent. Et en général, elles se désemplissent tout aussi vite quand les sportifs du dimanche se rendent compte que oui, la salle de sport, c’est fatiguant !

Pour tous les « non acharnés » des salle de sport » voici un produit qui devrait vous plaire !

Chaise Pilates Tao.

TAO-Chair

Si plutôt que de venir à la salle, vous faisiez du sport toute l’année sans même vous en rendre compte, en étant confortablement assis sur une chaise.

Et bien vous ne rêvez pas, cette chaise à désormais un nom : la Tao Chair.

Cette chaise révolutionnaire permet de faire de votre temps de repos un temps d’exercice, ou vous brûlez des calories sans même vous en rendre compte.

Pendant que vous regardez la télé, ou que vous papotez entre amis, cette chaise pleine d’électronique vous permettra de vous dépenser.

Pour ce faire, il vous suffira simplement de vous installer dedans, afin de travailler indépendamment chaque groupe musculaire en exerçant des pressions spécifiques en fonction des zones que vous souhaitez travailler.

Prix Chaise de musculation?

Grâce à une application dédiée, vous aurez la possibilité de suivre vos entrainements, et de pratiquer plus de dix exercices.

Vous pourrez pratiquer votre activité grâce à la Tao Chair seul, ou en challengeant vos amis via l’application.

Vous aurez la possibilité de piloter votre fauteuil pour exercice physique grâce à votre Smartphone, ou depuis l’écran situé sur l’accoudoir droit de la Tao Chair.

Celui-ci vous indiquera alors le nombre de calories brûlées depuis le début de votre séance.

Cette chaise pour le sport étant encore à l’étape de prototype, aucun prix, ni date de sortie officielle n’à ce jour était communiquée.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>