Caveeasy : La cave à vin connectée

Chaque connaisseur de vins possède ou rêve de posséder une cave à vins chez lui. Et si je vous disais qu’aujourd’hui il existe une cave connectée ? Cette cave permet d’enregistrer tous les vins que vous entreposerez.

Cave à vin pilotable depuis le Smartphone

caveasy-cave-intelligente-smartphone

En enregistrant votre bouteille via l’application, la cave pourra vous avertir du moment où il vous faudra déguster votre vin. Lorsque vous souhaiterez déguster une bouteille, la cave Caveasy vous indiquera son rangement par un signal lumineux. Pour cela il vous suffira juste d’inventorier vos vins en prenant l’étiquette en photo. En retirant la bouteille, la mise à jour de votre inventaire se fera automatiquement. Cette cave connectée est dotée d’un monitoring de gestion de température et d’humidité afin de conserver vos vins dans les meilleures conditions.

De plus elle vous permettra d’adapter vos repas aux vins que vous possédez. Finit le temps où nous cherchions quel vin pourrait s’accorder au repas que nous sommes en train de préparer. Pour cela rien de plus simple qu’un clic sur l’application. L’application pourra vous proposer, si vous les souhaitez, des vins correspondant à vos goûts que vous ne connaissez peut-être pas pour le moment.

En parlant de l’application caveasy il faut savoir quelle est gratuite et compatible sous Android et IOS. La connexion à votre smartphone se fait via Bluetooth donc cela ne nécessite aucune connexion, utilisable à chaque moment du quotidien.

Acheter Caveasy


Concernant les rangements, il existe différentes tailles allant d’un modèle pour 10 bouteilles jusqu’au modèle 100 bouteilles. Il est possible d’ajouter des plateaux supplémentaires.

Vous pourrez vous offrir cette cave connectée « caveasy » dès le mois de septembre 2018. Les tarifs varieront de 199,00 euros à 829,00 euros. Il vous faudra donc être patient.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>