Casque iBand : Pour des rêves lucides

Dans nos sociétés modernes toujours plus en prise avec le stress, nous sommes nombreux à souffrir de difficultés d’endormissement et à des sommeils de moins en moins réparateurs.

Maintenant, imaginez avoir la faculté de favoriser votre endormissement tout en pouvant maîtriser et orienter vos rêves selon vos envies.

C’est ce que propose le casque iBand.

Prendre le contrôle de ses rêves

iband-casque-reve-lucide

Le casque iBand permet de proposer des rêves lucides tout en favorisant l’endormissement.

Ainsi, vous aurez toute la faculté de vous endormir et de vous reposer pleinement tout en pouvant orienter vos rêves.

Il est désormais prouvé que les rêves et le sommeil jouent un rôle essentiel quant à notre équilibre psychique et même notre bonheur.

Le bandeau sans fil iBand+ va détecter vos ondes cérébrales avec une précision digne des méthodes utilisées en laboratoire. Il détectera également vos mouvements, votre rythme cardiaque et votre température corporelle.

Tout au long de vos cycles de sommeil ce casque pour les rêves lucides iBand+ va analyser et recouper chacune des informations recueillies et ajuster les signaux audiovisuels pour provoquer des rêves lucides, vous aider à vous endormir, et vous réveiller naturellement au moment le plus opportun.

Acheter bandeau iBand


iBand casque pour des rêves lucides par monobjetconnecte-eu

Grâce à cette technologie, vous pourrez quand vous le désirez prendre le contrôle de votre rêve et ainsi lui donner la direction que vous voulez.

Grâce à la technologie du casque iBand vous pourrez consulter la qualité de vos nuits sur l’application dédiée sur votre Smartphone.

Disponible à partir de seulement 169 dollars le casque iBand est disponible en précommande dès aujourd’hui.

Les premières livraisons quant à elles s’effectueront à partir de Septembre 2017.

Avec iBand+ vos nuits ne seront à coup sûr plus jamais les mêmes.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>