Capteur connecté pour les plantes Parrot flower power

achat-amazonPour toutes les personnes ayant la main verte, il est difficile d’imaginer que pour celles qui ne l’ont pas, voir arriver une nouvelle plante verte à la maison est une véritable source d’angoisse, tant nous savons que ces jours sont désormais comptés !

Bon j’exagère un peu je vous le concède. 😉

Cependant, pour aider toutes les personnes à avoir de jolies plantes bien vertes et en pleine santée, Parrot a développé un petit capteur connecté baptisé Parrot Flower Power.

Ce petit capteur se présente sous la forme d’une tige, qu’il vous suffira de planter directement dans le pot, ou dans la terre de la plante que vous souhaitez surveiller.

Parrot plante.

app-flower-power

Muni de différentes électrodes et capteurs, le Parrot Flower Power, va permettre de surveiller les 4 facteurs essentiels à la bonne croissance d’une plante : la lumière, la température, la teneur en engrais et l’humidité.

L’ensemble des données est collecté grâce aux capteurs et transféré directement sur une application dédiée accessible depuis votre Smartphone ou depuis une tablette.

achat-amazon

Ce capteur connecté pour le jardin dispose d’une base de données de plus de 8000 plantes.

Il lui suffira alors d’identifier la plante pour connaitre instantanément ses besoins.

Suivant les informations que vous donnera le Parrot Flower Power, vous n’aurez plus qu’à suivre les conseils et arroser en temps et en heure, ou encore changer l’exposition au soleil par exemple.

Parrot Flower Power prix.

Avec ce capteur pour le jardin Parrot plus moyen de faire mourir vos plantes vertes.

Vous bénéficiez également d’un mode live pour être en connexion directe avec vos plantes.

Vous pouvez, grâce à l’application, gérer jusqu’à 256 Parrot Flower Power, autant dire que si vous atteignez le quota vous vivrez dans la jungle amazonienne.

Le Parrot Flower Power est d’ores-et-déjà disponible, à un tarif d’environ 45 euros.

 achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>