Brid : Le purificateur d’air pour la maison

Nous vivons dans une société de plus en plus polluée. En effet l’industrialisation, l’utilisation constante des véhicules engendrent une pollution de l’air de plus en plus fréquente. Dès lors, sans que nous nous en rendions compte, nous respirons donc de l’air qui contient des microparticules dangereuses pour notre santé. Contrairement à ce que l’on croit l’intérieur de nos maisons n’est pas épargnés par cette pollution et, est même parfois plus pollués que l’extérieur.

Filtreur d’air domestique

brid-nettoyeur-air-maison-connecte

Afin de vous permettre de respirer un air saint lorsque vous êtes chez vous, voici Brid le purificateur d’air nano-technologique.
Grâce au purificateur d’air Brid vous éliminerez très facilement en seulement quelques minutes le monoxyde de carbone, la pollution, la moisissure, les odeurs… Etc.
Brid utilise une version breveté exclusive de la technologie PCO. Ce procédé ne piège pas seulement les polluants, les bactéries, il les vaporise  littéralement pour laisser place à un air pur et saint.
Contrairement à la plupart de ses concurrents le nettoyeur d’air Brid ne génère pas d’ozone et utilise des filtres lavables. Aussi, il vaporisera littéralement polluant, monoxyde de carbone, Nox, Odeur, réduira les bactéries, les transformant en substance inoffensive.
Les tests fait par le concepteur sont sans équivoque, en seulement 36 minutes la concentration de Nox passe de 110 ppm à 50 ppm.

Acheter Brid


Ce purificateur d’air intérieur est également design ce qui permet de l’intégrer très facilement comme élément de décor. Le purificateur d’air Brid est disponible à partir de 289 $. Les premières livraisons ont débuté en mars 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>