Bracelet Woolf sécurité routière

Qui a dit que la sécurité routière et les objets connectés ne faisait pas bon ménage ?!

Woolf est le premier bracelet connecté avertisseur de radar. Ce bracelet connecté dernière génération va détecter la présence de radar et vous en avertir grâce à une vibration sur votre poignet. Ainsi vous pourrez éviter les contraventions. 😉

 Bracelet vibrant contre les radars

woolf-bracelet-antiradar

Contrairement à la plupart des autres avertisseurs de radar type coyote, Wikango et autres pour ne pas les citer, le bracelet Woolf n’utilise pas les acquis visuels mais sensoriels pour vous avertir.

Ainsi, en plus d’éviter les amendes, vous vous éviterez également de prendre des risques en regardant votre Smartphone pendant que vous conduisez, ce qui de surcroît est formellement interdit depuis peu.

Ce bracelet connecté avertisseur de radar s’appuie sur la technologie GPS. Il va se connecter par Bluetooth à l’application dédiée sur votre Smartphone.

Il va ainsi pouvoir mesurer précisément votre déplacement, votre vitesse, détecter les radars et vous en avertir grâce à des vibrations que vous ressentirez sur votre poignet.

Plus vous vous approcherez du radar et plus les vibrations se feront rapprocher pour vous indiquer le danger imminent.

Acheter bracelet Woolf


WOOLF bracelet connecté avertisseur de radar par monobjetconnecte-eu

Ce type de dispositif connecté va être également très utile pour les motards qui ne peuvent pas avoir leur Smartphone à proximité pendant qu’ils conduisent. Ainsi eux aussi pourront être avertis.

D’un design raffiné le bracelet Woolf est constitué de cuir de haute qualité qui résiste parfaitement à l’eau.

L’autonomie de ce bracelet intelligent est plutôt intéressante puisqu’il propose 15 jours sans besoin de recharger. (Utilisation durant 2heures par jours)

La recharge s’effectue quant à elles pendant 3 heures en le branchant sur une simple prise secteur.

Disponible en précommande à partir de 95 dollars les premières livraisons sont attendues pour Avril 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>