Bracelet mesure activité.

Nous vous parlions il y a quelques semaines de cela, de la raquette de tennis Babolat pour analyser votre jeu.

Un nouvel objet connecté pour tous les joueurs de tennis vient de faire son apparition, il s’agit du bracelet connecté Smash.

Développé par la société Katapult design, ce bracelet intelligent pour le tennis regroupe l’ensemble des fonctionnalités dont disposent la plupart des bracelets connectés, en y apportant des procédés d’analyse permettant d’améliorer considérablement votre jeu.

Capteur raquette tennis.

bracelet-smash-ameliorer-son-tennis

En effet, le bracelet Smash n’est pas précurseur en ce domaine. De nombreux bracelets et capteurs existent déjà pour mesurer votre activité physique, lorsque vous disputez un match de tennis.

Là où le bracelet smash se différencie des autres, est qu’au-delà de l’analyse de vos performances physiques, Smash va enregistrer, compiler, et disséquer chacun de vos déplacements, de vos revers, de vos coups droits, et bien d’autres encore, afin d’analyser complétement votre jeu comme un véritable coach personnel.

Fort de cette analyse, il va analyser chaque phase, afin de vous délivrer de précieux conseils sur la façon dont vous pourriez améliorer votre jeu, en mettant en exergue vos points faibles, et vos points forts.

Ainsi, vous allez pouvoir travailler votre jeu, afin de renforcer vos points forts et rattraper vos lacunes sur vos points faibles.

Bracelet connecté tennis.

Grâce à une application dédiée, vous pourrez consulter à votre guise chaque élément d’analyse.

L’application Smash, pourra également en fonction de l’étude qu’elle aura réalisée, vous transmettre des objectifs à réaliser quotidiennement.

Constitué entièrement de silicone, le bracelet pour le tennis Smash est agréable à porter, et, est disponible en plusieurs couleurs.

Pour tous les amateurs de tennis, il est d’ores et déjà disponible à un tarif de 136 euros, un prix bien raisonnable pour tous les sportifs qui souhaitent améliorer leur jeu.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>