Bracelet analyse pollution.

Dans nos sociétés modernes, nous sommes de plus en plus exposés à toutes sortes de pollution.

Qu’elle soit dans nos assiettes, dans l’air que nous respirons, dans les ondes qui nous traversent tous les jours, la pollution peut prendre différentes formes et nous y sommes tous exposés.

Afin de véritablement nous faire prendre conscience de la pollution au quotidien, une société a développé un bracelet connecté, capable de vous indiquer la pollution externe que vous subissez.

Bracelet intelligent qui absorbe la pollution.

MyExposome_bracelets-pollution

MyExposome est un bracelet connecté ayant était conçu pour absorber les produits chimiques qu’absorbent votre peau afin de l’analyser.

Pour ce faire, vous allez devoir porter le bracelet connecté MyExposome pendant une semaine complète.

Conçu en silicone, ce bracelet pour analyser la pollution, va absorber tous les produits toxiques auxquels vous êtes exposés. A la fin de la semaine, il vous suffira d’envoyer le bracelet MyExposome au laboratoire le plus proche afin de le faire analyser.

Une fois cette analyse terminée, les résultats vous seront communiqués, afin de vous indiquer la liste de produits dangereux auquel vous avez étaient soumis.

Une liste de 1400 produits toxiques (organiques, pesticides, produits polluants…etc.) a déjà était répertorié.

Cependant, MyExposome ne pourra analyser que les produits présents sur votre peau. Tous les produits toxiques que vous ingurgiterai, la pollution sonore, ou encore la pollution par onde ne sera pas indiquée.

Prix bracelet Myexposome.

Loin d’être une révolution en matière médicale, le bracelet MyExposome va permettre davantage une prise de conscience en matière de santé et d’exposition à toutes sorte de danger que nous côtoyons tous les jours, sans pour autant les voir, ou même en être contient.

Mis en ligne sur la plateforme Kickstarter, ce bracelet connecté est déjà en précommande à un tarif de 995 dollars, les premières livraisons étant prévues pour Septembre 2015.

Pour connaitre l’actualité du bracelet connecté MyExposome, inscrivez-vous à notre newsletter.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>