Bloomlife : Détecteur de contractions

La grossesse est sans nul doute une des périodes les plus heureuses de notre vie.

En effet durant cette période nous savons que notre vie est en train de changer du tout au tout et que rien ne sera jamais plus comme avant.

Grossesse connectée

dispositif-connecte-contraction-bloomlife

Cependant cette période est aussi une source de grande angoisse pour les futurs parents.

Effectivement, c’est la période où nous nous demandons si nous serons à la hauteur, si tout va bien se passer, si notre enfant est en bonne santé et même s’il nous arrive d’oublier parfois le petit être qui grandit en nous, les premières contractions nous font vite nous en rappeler.

Irrégulières et dans la plupart des cas indolores, les premières contactions surviennent généralement vers le 4ème mois. Complètement anodines, elles aident le bébé à se positionner correctement mais peuvent être une source d’angoisse pour les futurs parents.

Afin de pouvoir suivre en temps réel la fréquence et la durée des contractions, voici Bloomlife.

Acheter Bloomlife

Bloomlife se présente sous la forme d’un petit patch en silicone de qualité médicale. Il suffira simplement de positionner le patch Bloomlife sur le ventre grâce à sa surface adhésive pour que celui-ci détecte et enregistre toutes vos contractions.

Les informations relevées seront alors transmises en temps réel à votre Smartphone ou tablette grâce à une application dédiée.

Vous pourrez aussi accéder aux archives afin de suivre l’évolution sous forme de graphique facilement lisible.

Le kit de surveillance des contractions Bloomlife sera disponible courant 2017.

Il sera proposé à un tarif de 149 dollars.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>