Bib expresso pas cher.

Ahh nostalgie quand tu nous tiens !!

Un bébé qui hurle, et une préparation de biberon à 3 heures du matin, qu’il était bon ce temps ou aucun objet était connecté n’existait, et que tout se faisais par l’intervention de l’homme…

Bon, bien entendu vous l’aurez compris, c’est ironique.

En effet, pour simplifier la vie des parents, la société Wicoz a développé un appareil connecté capable de préparer le biberon de votre bébé à votre place, son nom : Milk Nanny !

A L’avenir, lorsque bébé aura faim, il vous suffira d’appuyer sur le bouton du préparateur de lait intelligent, ou de le commander pendant que vous êtes encore dans votre lit depuis votre Smartphone, pour que le lait se prépare en 1 quinzaine de secondes seulement.

 Milk nanny préparateur de biberon intelligent.

Milk-Nanny-biberon-connecte

Le Milk Nanny, pourra également grâce à sa lumière tamisée bleutée, servir de veilleuse s’il est placé directement dans la chambre de votre nourrisson.

Le préparateur de biberon, a était conçu pour délivré un lait complétement sain pour bébé, sans grumeaux ni agglutination de poudre.

Il possède un système de stérilisation par UV, qui agira après chaque utilisation pour avoir un lait complétement sain et pure.

Chaque éléments, composant le Milk Nanny est entièrement démontable, afin de vous permettre un nettoyage manuel en cas de besoin.

Une application dédiée permettra de piloter directement ce préparateur de biberon connecté depuis son Smartphone.

Cette application, permettra également de vous indiquer grâce à un scan de l’étiquette du lait, que vous employez la qualité et le dosage idéal qui conviendra à votre bébé.

Machine a biberon automatique, prix?

Elle vous permettra également d’effectuer le suivi de l’alimentation de votre enfant.

En effet, l’application de Milk Nanny, vous indiquera scrupuleusement sous forme de diagramme la quantité de poudre qu’a ingéré votre bébé, et ainsi d’adapter son régime alimentaire.

A terme, la société Wicoz souhaiterait même intégrer un programme de conseil alimentaire sur l’alimentation de votre nourrisson.

Lancé sur la plateforme Kickstarter en 2014, le préparateur Milk a d’ores et déjà trouvé son financement !

Il devrait être commercialisé prochainement à un prix d’environ 245 euros.

Pour être tenu informé, inscrivez-vous sur notre newsletter.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>