Ballon connecté Adidas : le ballon intelligent.

Le sport est l’un des domaines les plus impactés par l’arrivée massive des objets connectés, en effet, c’est une aubaine pour toutes les start-ups qui fournies d’idées toutes plus innovantes les unes que les autres.

Le ballon connecté miCoach smart ball d’Adidas : le football connecté.

Le football, lui aussi n’est pas en restes, puisqu’la célèbre marque Adidas à sortie il y a quelques temps le premier ballon connectée à un smartphone : Le ballon connecté Adidas miCoach SMART BALL.

Entièrement équipé de capteur, le ballon connecté d’Adidas est capable de vous indiquer la puissance à laquelle vous frappez votre ballon, l’angle de frappe, la vitesse de rotation, la courbe ainsi qu’une multitude d’autres informations relativement utile à l’amélioration de votre technique de votre sport préféré.Ballon-connecte-adidas-miCoach-SMART-BALL

Connecté à votre smartphone via une application spécifique, le miCoach SMART BALL va vous remonter en temps réel toutes ces informations afin de vous indiquer de suite ce qui va et ne vas pas dans votre frappe et dans votre jeu et ainsi vous permettre d’améliorer votre technique immédiatement pendant vos entrainements.

Smart ball Adidas prix.

Si nous savons déjà que certains entraineurs de rugby et de foot utilisent déjà des drones lors de leur séance d’entrainement pour filmer les phases de jeu et déplacements de leurs joueurs, à n’en pas douter nous ne tarderons pas non plus à voir arriver d’ici très peu de temps les ballons connectés miCoach SMART BALL lors de séance d’entrainement car ces petits bijoux de technologie pourrait s’avérer bien utile .

Le miCoach SMART BALL d’Adidas à une taille standard (taille 5), ces caractéristiques sont les mêmes : circonférence 68,6 centimètres, poids 737 grammes, diamètre 22 centimètres.

Déjà disponible à la vente le ballon connecté d’Adidas est commercialisé à un prix de 199€.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>