Baby Gigl le biberon connecté.

Dans la grande famille des objets connectés, je voudrais le biberon connecté pour bébé. 😉

Vous l’aurez compris, dans cet article nous allons vous présenter un nouvel objet connecté que nous trouvons ici à la rédaction, fort ingénieux :  le biberon connecté Baby Gigl de la société Slowcontrol.

La fonction première présentée par la jeune Start-up Francaise quant à l’intérêt d’un biberon connecté est de bien nourrir bébé.

Le biberon connecté anticollique pour bébé.

Tout parent sait que pour nourrir un enfant au biberon il est important de respecter un certain angle, afin que bébé n’avale pas de l’air qui pourrait potentiellement être la source de colique.

Le biberon connecté Baby Gigl va mesurer l’angle auquel vous donner le biberon et émettre un bip si celui-ci n’est pas optimal.

Remplacer le carnet de santé avec le biberon intelligent.

Mais le biberon connecté Baby Gigl de Slowcontrol ne s’arrête pas là, en effet, il va également mesurer les consommations de bébé, la vitesse d’ingestion du biberon, et il est même capable d’adapter le débit d’écoulement.

Baby-gigl-biberon-connecte

Toutes ces informations étant bien évidemment sauvegardées dans une base de données qui pourra s’avérer bien utile chez votre pédiatre.

Vous aurez également la possibilité grâce au biberon  connecté Baby Gigl de partager ces informations avec les personnes de votre choix.

Concernant la mise en vente du biberon intelligent, nous n’avons pas à ce jour de date précise, mais il semblerait que si les 80 000 dollars de fonds soit levés nous puissions voir apparaitre ce biberon d’ici le mois de Septembre 2015.

La société Slowcontrol propose la commercialisation de ce biberon connecté pour bébé et 2 bouteilles à un tarif 75 $ soit environ 70 euros, mais au vu de l’intérêt porté à ce produit, cela ne semble pas être un gros investissement.

Espérons dès lors que la levée de fonds soit validé pour que nous puissions très vite voir arrivé ce biberon connecté.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>