Ava capteur pour mesurer la fécondité d’une femme

Si pour certaines tomber enceinte est relativement facile, pour d’autres cela peut s’avérer être un véritable parcours du combattant.

Afin d’aider toutes les femmes à avoir des enfants, voici Ava un tracker de santé holistique spécialement conçu pour les femmes.

Le bracelet pour mesurer la fécondité Ava est capable d’identifier une moyenne de 5,3 jours fertiles par cycle.

Bracelet connecté pour mesurer la fécondité d’une femme

bracelet-ava-fertility

Là où ce bracelet connecté pour la fécondité se différencie c’est que contrairement à la plupart des tests de fertilité qui s’appuient essentiellement sur l’analyse des urines, Ava va quant à lui prendre en compte différents paramètres pour une analyse d’autant plus précise.

En effet, ce bracelet intelligent pour les femmes est capable d’analyser le stress, le rythme cardiaque, les changements subtils de pouls, le rythme respiratoire, la qualité du sommeil, la température de peau, la perte de chaleur, qui sont autant d’indications pour connaître le moment ou vous êtes le plus fertile.

A porter uniquement la nuit, ce bracelet pour connaitre la fécondation saura se faire discret tout en étant une arme de poids dans votre désir de concevoir un bébé.

Ainsi, Ava détectera votre fenêtre ou vous êtes la plus fertiles et vous l’indiquera.

Connecté à votre Smartphone grâce à une application dédiée, vous pourrez retrouver tous les résultats mesurés directement sur votre mobile ou ils seront stockés.

Acheter bracelet Ava


Ava – bracelet connectée pour la fécondité par monobjetconnecte-eu

Si le bracelet Ava est fonctionnel pour les cycles réguliers et irréguliers, des évolutions sont déjà en cours annonçant implicitement une 2ème version pour les années à venir.

Ava a même été validé par la FDA, (organisme donnant son aval pour ce type d’appareil) garantissant ainsi son efficacité et sa normalisation.

Disponible en précommande à 199 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Septembre 2016.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>