Ava Byte : Le jardin intérieur

Pour toutes celles et ceux qui ont toujours d’avoir un petit jardin mais n’ont jamais eu la main verte ou tout simplement pas la place de le faire, voici Ava Byte !

Ava Byte est un système de jardin intelligent qui va permettre de cultiver des herbes aromatiques, légumes ou plantes sans aucun effort.

Selon le concepteur, Ava Byte est le système de jardinage intérieur le plus polyvalent et intuitif au monde.

Jardin intelligent

jardin-interieur-intelligent-avabyte

Il dispose d’un système d’auto arrosage des plantes, d’un éclairage inspiré de la NASA, d’un procédé de culture hors sol, d’une technologie hydroponique et économise de surcroît 90% en eau comparé à un autre dispositif similaire que nous pourrions trouver sur le marché.

De plus, vous n’aurez même pas besoin d’acheter de pot puisque les plants poussent dans des petits pots spéciaux qui sont près ensemencés.

Le dispositif intelligent de culture d’intérieur Ava Byte est tellement performant qu’il permet à la plante de pousser 3 fois plus vite qu’une plante classique.

Avec Ava Byte faire pousser des plantes n’aura jamais été aussi facile.

Il vous suffit en effet de disposer les AVA Pods dans les orifices spéciaux, de remplir Ava Byte d’eau et de le synchroniser. Ensuite vous n’avez qu’à attendre, ce jardin connecté s’occupe de tout.

Acheter Ava Byte


AVA Byte Jardin connecté d'intérieur par monobjetconnecte-eu

Bien entendu vous pouvez piloter votre jardin depuis l’application dédiée sur Smartphone et tablette.

Depuis cette appli vous pourrez : Optimiser la croissance des plantes, surveiller les niveaux d’eau et de lumière, planifier les repas pour une culture encore plus simplifiée.

Le jardin intelligent Ava Byte est disponible à partir de 199 dollars et le lot de 5 Ava Pods est quant à lui disponible à partir de 19 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mars 2018.

 

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>