Autowater : Dispositif économie d’eau

Autour de la maison depuis quelques années se développent une multitude de produits connectés ou intelligents qui permettent de lutter contre le gaspillage.

Autowater fait partie de ces nouveaux éléments du quotidien qui permettent de moins consommer et surtout de consommer de manière intelligente.

En effet le dispositif Autowater permet de rendre n’importe quel robinet automatique.

Robinet automatique

dispositif-economie-eau-autowater

De plus, Autowater permet de prévenir la propagation des germes tout en réduisant considérablement la consommation d’eau.

Il est simple à installer et à utiliser, son design quant à lui, permet de s’intégrer parfaitement dans la plupart des habitations.

Sans être un grand bricoleur vous pourrez simplement visser le dispositif pour l’eau Autowater sur votre robinet afin de commencer à l’utiliser.

Ensuite vous n’aurez qu’a passer la main dessous pour qu’Autowater déclenche l’ouverture du robinet.

Dès que vous aurez terminé, ce dernier coupera de lui-même l’arrivée d’eau.

Autowater est économique en eau mais aussi en électricité puisqu’il est complètement autonome et qu’une seule charge permet de tenir 8 à 10 mois suivant votre utilisation.

Une petite lumière Led a également été intégré, ce qui permet de pouvoir vous guider la nuit sans allumer toutes les lumières et confèrera à votre cuisine un aspect design et moderne.

Acheter Autowater


Le dispositif de réduction de consommation d’eau Autowater peut s’installer dans toutes les pièces y compris la salle de bain et la douche.

Dans les cuisines et les salles d’eau les bactéries sont partout, aussi en évitant de toucher les robinets vous limiter considérablement la propagation des germes.

Grâce à son capteur infrarouge, le dispositif pour robinet Autowater permet de consommer jusqu’à 65% d’eau en moins qu’un robinet standard.

L’adaptateur de robinet Autowater est disponible à un prix de 69 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Février 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>