Augmenter l’espace de stockage de son téléphone

achat-amazonToutes les personnes possédant un iPhone 16 Go savent que la mémoire est vite saturée à partir du moment où vous vous servez des photos, des vidéos, des applis…etc.

Afin de remédier à ce problème, voici la clé USB Leef iBridge, qui va vous permettre d’augmenter votre espace de stockage.

D’un design épurée et ergonomique, la clé USB Leef iBridge va en effet vous permettre d’augmenter de 64 Go ou plus, votre mémoire, en permettant de stocker vos photos, vidéos ou n’importe quel dossier sur un espace externe.

Fonctionnement clé USB pour augmenter la mémoire.

La clé USB Leef iBridge est très simple d’utilisation, il vous suffira en effet de la connecter à votre iPhone ou votre iPad, pour que celui-ci soit immédiatement reconnu et ainsi pouvoir transférer vos dossiers.

leef-iBridge-cle-usb

Le transfert des fichiers peut s’effectuer dans les 2 sens, un peu comme sur iTunes.

Vous pourrez aussi, si vous n’avez plus de place sur votre mémoire interne, enregistrer directement vos fichiers sur l’iBridge. et retrouver vos contenus même lorsque celle-ci n’est pas branchée, un petit détail qui a son importance !

achat-amazon

Ce petit objet connecté, pourra s’avérer de la plus grande utilité, car avec l’avènement des objets intelligents et des applis en tout genre, il est relativement fréquent que nous manquions d’espace de stockage régulièrement, nous obligeant alors à faire un petit nettoyage non désiré.

Un petit défaut que nous pourrions trouver à cette clé USB Leef iBridge, est qu’elle utilise un USB 2.0 et non un 3.0, ce qui rend le transfert un petit peu long. (Comptez en moyenne 3 minutes pour 1Go)

Prix clé USB Leef iBridge?

La clé USB Leef est d’ores et déjà disponible à un tarif avoisinant les 110 euros, rien du tout lorsqu’on sait qu’augmenter sa mémoire de 16 Go chez Apple, coûte la bagatelle de 100 euros…

Pour des informations complémentaires sur la clé USB Leef iBridge, inscrivez-vous à notre newsletter.

achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>