Aube : Le purificateur d’air connecté

Ce purificateur d’air connecté permet d’améliorer la qualité de l’air de l’espace dans lequel vous le mettez. Il utilise un procédé de photocatalyse mis en place par Aykow. Il nettoie l’air de votre intérieur en profondeur afin de le purifier. Il peut être placé dans différents endroits comme une chambre, un bureau, une salle d’attente, une voiture et même un réfrigérateur.

Filtrer l’air de la maison

aube-purificateur-air-connecte

Il permet de réduire COV, odeurs, allergènes, formaldéhydes, NOx et autres. Il agit aussi sur des organismes tels que des champignons ou bactéries. Il assainit l’espace dans lequel il est posé. Il n’émet aucun son ce qui le rend agréable et permet de dormir avec. Ce purificateur d’air fonctionne sans filtre donc aucun entretien nécessaire. Pour les personnes allergiques ou même asthmatiques Aube est le filtreur d’air qui convient le mieux. Il permet de réduire les crises d’éternuement ou de toux en étant placé dans la chambre par exemple. Il élimine les molécules grâce à sa technologies lumineuse qui est en aucun cas nocive pour les êtres humains. La version connectée fonctionne en bluetooth via son application. Elle transmet les informations recherchées comme le niveau de la qualité de l’air en temps réel par exemple. Vous verrez l’évolution en temps réel de l’état de l’air de la pièce dans laquelle Aube a été placé.

Acheter Aube


Ce purificateur d’air connecté a été pensé de manière à fonctionner H 24 en étant économique. Il ne consomme que très peu d’énergie. Vous pouvez laisser fonctionner aube tous les jours il ne consommera en moyenne que 5 Euros/an. Sa durée de vie est estimée à 50000 heures de marche.

Finit les mauvaises odeurs ! Vous pouvez acheter ce purificateur d’air Aube au prix de 199,00 euros pour la version non connectée et 249,00 euros pour le purificateur d’air connecté.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>