Analyseur automatique piscine Flipr.

Avec les beaux jours, qu’il est agréable de posséder une piscine dans son jardin afin de profiter des petites baignades en famille, entre amis, ou pourquoi pas en solitaire.

Seulement voilà, pour que l’eau de votre piscine soit toujours au top, il faut bien que quelqu’un se dévoue à faire l’entretien, et a ce petit jeu, c’est bien souvent le même qui s’y colle !

Afin de vous aider dans le nettoyage de votre piscine, une startup Française vient de créer un objet connecté pour la surveillance de l’eau de votre piscine.

Analyser la qualité de l’eau de sa piscine.

Flipr est muni de nombreux capteurs et de sondes, qui vont analyser la qualité de votre eau. Ils vont mesurer la quantité de chlore, brome, sel, ainsi que le PH.

Il vous suffira simplement de l’immerger dans l’eau pour qu’il analyse l’ensemble des données de l’eau de votre piscine, et compile les résultats sur votre Smartphone, grâce à une application dédiée bientôt disponible sur IPhone et Android.

Si certaines données s’avèrent ne pas être bonnes, une alerte vous sera alors immédiatement envoyée sur votre mobile.

Mais Flipr ne s’arrête pas là !

flipr-analyser-piscine-automatique

Comment nettoyer l’eau de sa piscine : nettoyeur automatique Flipr.

En effet, il vous donnera également de précieux conseils pas à pas, afin de redonner à votre piscine son aspect le plus noble.

De source sure le prix de Flipr devrait être inférieur à 200 euros. Un tarif plus que raisonnable pour garder une eau parfaitement saine pour vos baignades familiales.

Une campagne de crowdfunding devrait être lancée d’ici la fin de l’année 2015 afin de financer le projet, qui devrait à coup sur ravir toutes les personnes (soit 1,8 millions rien qu’en France) possédant une piscine.

Le lancement officiel produit, devrait quant à lui, s’effectuer entre Mai et Juin 2016.

Un beau projet donc que nous suivrons de très près.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>