Arsenal : dispositif connecté pour la photographie

Si vous êtes passionnés de photographie et que vous avez toujours rêvé pouvoir vous offrir les services d’un assistant sans pouvoir vous le payer vous allez adorer Arsenal.

Arsenal est un assistant pour vos appareils photo qui permet de capturer des images étonnantes dans toutes les conditions.

Assistant intelligent pour appareil photo

arsenal-dispositif-connecte-photo

Libérez le potentiel de votre appareil photo numérique ou non et obtenez le contrôle complet, le tout depuis votre Smartphone.

L’assistant connecté Arsenal est un module qui va permettre de piloter votre appareil photo depuis votre Smartphone tout en optimisant les réglages de manière automatisés pour un rendu hors du commun.

Compatible avec IOS et Android, Arsenal utilise des algorithmes avancés afin d’avoir la photo parfaite à coup sûr.

Ces algorithmes sont en mesure de définir les paramètres de shoot, en utilisant 18 facteurs environnementaux différents. Ainsi vous pourrez vous concentrer uniquement sur les parties de la photographie que vous aimez tout en prenant soin du reste sans même vous en souciez.

Le module connecté pour la photo Arsenal peut être piloté depuis votre Smartphone jusqu’à une distance de 30 mètres.

Vous disposez d’une multitude de fonctions. Vous pouvez par exemple capturer plusieurs expositions et les fusionner en un seul fichier.

Vous pouvez aussi capturer de magnifiques Timelaps ou des longues expositions qui capturent les flous de mouvements sans acheter des filtres couteux.

Acheter Arsenal


Ce module de photographie intelligent est compatible avec des dizaines de grandes marques : Nikon, Sony, Fuji…Etc.

Vous pouvez vous procurer l’assistant intelligent Arsenal à partir de 175 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Avril 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>