Archisketch : Le dispositif 3D

Que l’on rénove sa maison ou que l’on soit professionnel du bâtiment et du design il est parfois bien compliqué de se projeter sur ce que donneront les optimisations d’un habitat après les travaux.

De plus dans le cadre professionnel cela peut être un véritable plus de montrer à son client les suggestions que l’on a à lui proposer.

Afin de vous y aider voici Arhisketch.

Dispositif connecté de modélisation d’interieur

archisketch-vr-dispositif-connecte-design-maison

Arhisketch est la solution de design d’intérieur la plus simple et la plus compacte qui soit.

En effet Arhisketch mesure et génère en quelques minutes des plans professionnels 2D et 3D de votre espace vous permettant ainsi de vous concentrer uniquement sur le design d’intérieur.

Très simple d’utilisation le dispositif connecté Arhisketch utilise la mesure laser à la réalité virtuelle afin de produire des plans en 2 et 3 dimensions au mesure réelles et ainsi vous projeter dans votre habitat de demain.

Avec Arhisketch vous pouvez concevoir un intérieur comme un pro sans vous ruiner.

Pour l’utiliser il vous suffit de slotter votre Smartphone dans Arhisketch et de commencer à balayer la pièce. Il calculera alors les distances entre chaque coin.

Une fois la cotation et la prise de vue terminée, il suffit de glisser déposer pour vous immerger dans votre réalisation et concevoir ainsi l’espace de vos rêves.

Ce dispositif connecté pour la décoration automatise tous les travaux laborieux de la mesure à la modélisation pour que vous n’ayez qu’à laisser libre court à votre imagination.

Acheter Archisketch

De plus Arhisketch est ultra précis de par ses mesures laser ce qui permettra une fois la restructuration de votre pièce achevée de connaître les dimensions exactes et de pouvoir établir un coût de faisabilité sans mauvaise surprise.

Il est disponible à un prix de 134 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Juin 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>