Arcaboard hoverboard

Alors que nous vous parlions d’un Hoverboard connecté signé Lexus il y a seulement quelques mois, voici le premier Hoverboard connecté qui va être véritablement commercialisé.

Si précédemment l’hoverboard développé utilisait la sustentation magnétique, qui avait pour conséquence de limiter les déplacements à des chemins bien tracés, celui-ci flotte véritablement sur coussin d’air, ce qui le rend parfaitement utilisable quel qu’en soit le lieu.

Pour permettre cette prouesse, l’Arcaboard (c’est son nom) a était développé avec pas moins de 36 moteurs électriques, offrant une puissance globale de 272 chevaux.

Hoverboard électrique.

arcaboard-hoverboard

Ce nouveau hoverbard d’Arca est capable de se déplacer à une vitesse de 20 km/h.

Un des gros inconvénients de cet hoverboard est ces dimensions.

En effet, vous ne risquez pas passer inaperçu !!

Cette aile volante mesure 145 cm de long, 76cm de large, et 15 cm d’epai

D’un point de vue du design aussi, ce n’est pas ce qu’on appelle une réussite. Pour vous donner une idée, vous semblez flotter sur une maxi éponge géante.

Niveau autonomie également il faudra revoir la copie puisque cet hoverboard ne permet de tenir seulement que 6 minutes en vol, pour un chargement de 6 heures. Rien que ça !

Acheter Arcaboard.


Hoveraboard Arcaboard aile volante par monobjetconnecte-eu

Vous pourrez réduire le temps de charge à 35 minutes mais dans ce cas il vous coutera 4000 euros en plus.

Dernier point négatif histoire de finir de vous achever, le prix de cet Arcaboard est de seulement 13 200 euros.

S’il est clair que cette planche volante est loin d’être aboutie, nous saluerons malgré tout l’exploit réalisé et ne doutons pas que d’autre modèles viendront, peut-être plus performant et plus accessibles.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>