Analyseur d’air Wynd

Il faut croire que les purificateurs d’air ont le vent en poupe en ce moment.

En effet alors que nous vous parlions, pas plus tard que la semaine dernière du Healthy home coach de Netatmo, voici déjà qu’un nouveau purificateur d’air est en train de faire parler de lui.

Système de filtration de l’air

wynd-purificateur-air

Baptisé tout simplement le Wynd, ce purificateur d’air va permettre de filtrer l’air qui vous entoure afin d’en ôter toutes les particules néfastes pour votre santé.

D’un design esthétique et ultra compact vous pourrez amener cet analyseur d’air avec vous ou que vous alliez.

Ainsi, vous pourrez tout aussi bien l’utiliser chez vous, à votre bureau, en voiture, ou même le placer dans la poussette de bébé pour filtrer son air si vous habitez dans une grande métropole par exemple.

Wynd va créer une bulle d’air sain éliminant ainsi la poussière, les allergènes, les particules nocives pour votre organisme et pour celui de vos proches.

Ce purificateur intelligent va analyser l’air qui vous entoure grâce à ces multiples capteurs et se mettre en action dès qu’il estime que l’air n’est pas assez sain pour être respiré.

Acheter Wynd


Wynd – purificateur d'air connecté par monobjetconnecte-eu

Grâce à l’application dédiée, vous pouvez régler votre niveau de purification en automatique.

Toutes les données recueillies par les capteurs seront également envoyées vers l’appli ou vous pourrez les consulter.

Ainsi vous saurez exactement ce que vous respirez, ou ne respirez plus… 😉

Vous pourrez également si vous disposez de plusieurs appareils, configurez votre compte pour garder un œil sur la qualité de l’air de vos proches.

Disponible à partir de Décembre 2016, son prix en précommande est de 168 dollars.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>