Alien : Les écouteurs sans fil

Si vous êtes un adepte de musique mais que vous en avez assez de vous emmêler les bras dans les fils de votre téléphone lorsque vous faites du sport voici les tout nouveaux écouteurs Alien.

Ces écouteurs sont reliés par Bluetooth à votre Smartphone, vous n’aurez donc plus à brancher de câble pour pouvoir écouter votre musique ou décrocher à un appel.

De plus ces écouteurs sans fil dernière génération sont constitués de graphène, un matériau qui conduit mieux le son que les autres matières avec lesquels les écouteurs sont généralement constitués.

Écouteurs intra-auriculaire

ecouteur-intra-auriculaire-alien

Les écouteurs sans fil Alien sont également résistants à la sueur. Aussi vous pourrez parfaitement vous entraîner sans craindre qu’ils ne prennent l’eau.

Selon le fabricant, les Alien sont les écouteurs avec les plus hautes performances et ayant le plus bas prix sur le marché.

Ils disposent d’un ajustement anti bruit qui vous permettra d’écouter et d’être entendu même si vous êtes dans un bus, au sport, ou même dans un endroit bruyant.

Les écouteurs intra auriculaires Alien offrent une autonomie de 4,5 heures en écoute.

Pour les recharger vous disposerez d’un casier permettant de les recharger par induction avec une autonomie de 30 heures.

Autant dire que vous êtes tranquille pour un bout de temps. 😉

Acheter Alien


Afin de ne pas les perdre et parce que l’anatomie de l’oreille de chaque personne est unique vous disposez de 3 embouts spéciaux qui s’adapteront à la forme de vos oreilles pour vous offrir un confort irréprochable.

Pour prendre un appel, il vous suffira d’appuyer 1 fois sur votre écouteur pour décrocher instantanément votre téléphone, vous n’aurez même plus à le sortir de votre poche.

Les écouteurs Alien sont disponibles à un prix de 89 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>