Akita : Sécurisation réseau domestique

Les objets connectés ouvrent une une voie et des possibilités quasi-infinies permettant à n’importe quel objet du quotidien de devenir désormais connecté.

Protection Piratage objets connectés

securisation-donnees-web-iot-akita

Bien que cela ouvre incroyablement le champ des possibles la confidentialité des données reste un point sensible du développement des objets connectés. En effet, de la même manière que l’on protège un ordinateur avec un antivirus, il va falloir protéger nos objets connectés avec des appareils permettant de sécuriser l’ensemble des données afin qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Afin de protéger votre maison contre les invasions IOT et les tentatives de piratage des Hackers, voici Akita.
Akita est une station de surveillance spécialement dédiée aux objets connectés qui va permettre de sécuriser l’ensemble de vos appareils intelligents.
Akita éteint 1 appareil élégant qui va servir de bouclier électronique et protégera ainsi vos objets connectés.
L’appareil pour sécuriser votre réseau Akita, est très simple d’utilisation. Il vous suffit en effet de le connecter sur votre box. Akita analysera alors l’ensemble de votre réseau et de vos appareils connectés afin de détecter toute activité inhabituelle et l’interceptera alors immédiatement. Dès lors qu’une tentative sera Interceptée, vous en serez instantanément averti via une notification sur votre Smartphone et pourrait ainsi intervenir.

Acheter Akita


Akita utilise l’intelligence des menaces, l’analyse comportementale, l’apprentissage automatique et ne ralentit pas du tout votre connexion.
Cet appareil de protection pour objets connectés est disponible à un prix de 89 $. Les premières livraisons sont attendues pour Mai 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>