Airvolt : Chargeur par onde radio

Depuis quelques années nous utilisons tous beaucoup plus nos Smartphones.

En effet, ou autrefois nous avions besoin d’un ordinateur il nous suffit aujourd’hui de nous connecter sur notre téléphone mobile pour accéder à Google, nos mails, nos réseaux sociaux, les dernières news, notre musique et bien d’autre.

Le problème est que cette centralisation à engendrer une sollicitation accrue des batteries de nos Smartphones et il est devenu courant de devoir les recharger plusieurs fois par jour.

Chargeur à distance

chargeur-sanscable-airvolt

Cependant même lorsque nos précieux appareils chargent il est courant de continuer à s’en servir et le cordon n’ayant pas une grande longueur ne s’avère pas très pratique.

Afin de vous permettre de charger votre téléphone tout en gardant votre mobilité voici Airvolt.

Airvolt est le premier chargeur de téléphone par ondes radio avec une distance de fonctionnement allant jusqu’à 9 mètres.

Ainsi vous pourrez garder une mobilité assez confortable pour charger votre téléphone tout en pouvant continuer de l’utiliser.

Airvolt synthétise l’énergie des ondes radios transmises et s’en sert pour recharger votre Smartphone.

Seul petit bémol il recharge légèrement moins vite qu’un chargeur traditionnel mais au vu de la commodité de l’appareil la fourchette de 10 à 15% de vitesse en moins est tout à fait acceptable.

A titre d’exemple si vous mettez 2heures pour recharger votre téléphone sur la prise murale vous mettrez environ 20 minutes de plus avec Airvolt.

Comme nous vous le disions c’est acceptable ! 😉

Acheter Airvolt


AirVolt Chargeur Smartphone sans fil par monobjetconnecte-eu

Pour l’utiliser il vous suffit de brancher le socle de charge à une prise de courant classique et de brancher un petit dongle sur votre Smartphone qui servira d’outil de transfert.

Dès lors votre téléphone se chargera comme à l’accoutumé et vous pourrez garder votre mobilité jusqu’à une distance de 9 mètres.

De plus ce chargeur par onde radio est très abordable puisqu’il est proposé à un tarif de 35 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>