Aircon Watch : La montre climatiseur

Qu’il s’agisse de la chambre à coucher, du bureau, ou même d’une voiture il n’est pas rare quand nous sommes à plusieurs dans une pièce à devoir nous adapter à la température idéale pour les autres.

En effet notre seuil de bien être à la chaleur ou au froid diffère d’une personne à une autre.

Aussi voici un tout nouveau produit révolutionnaire qui va vous permettre de refroidir ou réchauffer votre corps en seulement quelques minutes.

Climatisation de poignet

Aircon Watch prend la forme d’une montre à mettre à votre poignet. La grosse différence avec une montre classique est qu’elle ne permet pas de donner l’heure mais agit plutôt comme une climatisation interne.

Avec la montre de climatisation Aircon Watch vous allez littéralement pouvoir régler votre température corporelle sur celle que vous souhaitait ressentir.

Concrètement qu’il s’agisse d’une chaude journée d’été ou une froide nuit d’hiver il vous suffira de régler la température de votre montre pour que vous ressentiez la température demandée et que vous vous sentiez plus à l’aise.

Le ressenti du chaud et du froid et dirigé par l’hypothalamus. C’est en effet cette partie du cerveau qui vous indique si vous avez chaud ou froid.

Tout comme un thermostat régule la température d’une pièce l’hypothalamus régule votre température corporelle.

Selon une étude menée par la très sérieuse université de Standford en 2012 l’échange de chaleur est possible à travers les extrémités et en particulier les poignets et les paumes.

Acheter Aircon Watch


Le dispositif de climatisation corporelle Aircon Watch va donc stimuler vos zones de poignets afin de ressentir la température que vous lui demander d’envoyer.

Ainsi vous régulerez votre température interne à votre guise et cesserez d’avoir trop chaud ou trop froid suivant les circonstances.

La température la plus basse que vous pouvez atteindre est de 12 degrés Celsius et la plus haute et de 40 degrés.

La montre Aircon Watch est disponible à un prix de 79 dollars en précommande.

Les premières livraisons sont attendues pour Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>