Air Bonsai

achat-amazonMême s’il ne s’agit pas véritablement d’un objet connecté, le projet nous a tellement plus ici à la rédaction que nous avons décidé de vous en parler.

Tout le monde connais forcement les bonsaïs, ces petits arbustes qui décorent nos intérieurs, et qui sont un vecteur de zenitude par excellence.

Voici désormais le Air Bonsaï.

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce qu’ils nous ont encore inventés.

Et bien en réalité c’est simple, comme son nom l’indique, le Air Bonsaï est un bonzaï qui flotte dans les airs. Logique non ?!

Bonsai qui levite.

air-bonsai-bonsai-levitant

Au-delà de l’aspect zen il ajoutera un aspect technologique qui devrait intriguer vos convives !

Objet de décoration par excellence, le bonzaï est ici modernisé en lui permettant purement est simplement de léviter.

Oui oui vous avez bien entendu !

Alors rassurez-vous, ce n’est pas le dernier tour de David Copperfield mais plutôt l’utilisation ingénieuse de la technologie pour faire de votre bonsaï une véritable œuvre d’art.

achat-amazon

En réalité, de petits aimants sont placés sous le bonsaï, et dans le réceptacle situé en dessous, en inversant la polarité des aimants, ceux-ci se repoussent, permettant ainsi à la plante de flotter dans les airs.

Emotions et enthousiasme assurés !

Achat Air bonsai.

Mis en ligne sur une plateforme de financement participatif, le projet a rencontré un vif succès en récoltant plus de 614 fois la somme nécessaire à sa commercialisation.

Pour toutes les personnes ayant pré commandées ce bonsaï flottant dans les airs, il devrait être livré à partir d’Aout prochain.

Pour les modèles comptez de 185 euros pour un modèle classique, et 917 euros pour les modèles haut de gamme.

achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>