Actrek montre connectée

Le produit que nous allons vous présenter aujourd’hui est sans nul doute une des montres connectées les plus complètes qui existent à ce jour sur le marché en termes de quantified self.

Baptisée Actrek cette montre intelligente est dotée d’une multitude de fonctionnalités afin de vous fournir les données les plus complètes.

La montre Actrek est équipée d’un capteur biométrique, d’un gyroscope, d’un capteur spo2(taux d’oxygène dans le sang), d’un capteur de respiration, d’un capteur de température, d’un GPS, d’un capteur de pulsation cardiaque, ainsi que d’un accéléromètre.

Autant dire que vous êtes parés pour aller faire du sport en toute sécurité. 😉

Montre intelligente dernière génération.

actrek-montre-connectee

D’un design plutôt sobre et élégant, la montre Actrek pourra tout aussi bien se porter au poignet, à la cheville, et pourra même se détacher de son bracelet pour la rendre encore plus discrète.

Afin de coller au plus juste à la dépense énergétique du sport que vous pratiquez, vous pourrez sélectionner l’activité que vous pratiquez avant votre séance. Ainsi la montre sera en mesure de vous apporter les données les plus justes possibles.

Durant votre sommeil aussi la montre Actrek pourra vous accompagner pour vous donner des éléments concrets sur la qualité de vos nuits.

Elle pourra en effet vous donner votre rythme cardiaque pendant votre sommeil, le rythme respiratoire, le taux d’oxygénation, la température moyenne, mais aussi les mouvements que vous effectués pendant votre nuit.

Acheter montre Actrek.


Montre connectée Actrek par monobjetconnecte-eu

Ainsi vous établirez d’un simple coup d’œil la cartographie de vos nuits.

Cette montre connectée est bien entendu développée avec une application dédiée, depuis laquelle vous pourrez consulter toutes vos données.

Ayant d’ores et déjà recueillies la quasi-totalité des fonds, cette montre intelligente est disponible en précommande à 199 dollars pour l’entrée de gamme.

Elle sera disponible en Décembre 2016.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>