Actofit tracker d’activité

La plupart des pratiquants de fitness, cross fit, ou même de musculation aimeraient pouvoir établir un suivi complet et détaillé de leurs séances de sports.

Néanmoins même s’il est facile de trouver des bracelets connectés capables de faire un suivi de vos séances, il y en a finalement peu qui permettent un suivi détaillé.

Bracelet connectée Actofit

tracker-sport-actofit

Afin de vous aider à avoir une véritable cartographie de vos séances de training, voici Actofit.

Actofit est le premier tracker de remise en forme du monde.

Il a pour particularité d’automatiser le suivi de vos séances d’entrainements et vous indiquer une synthèse de vos progressions.

Grâce à son algorithme complexe il est le bracelet  idéal pour tous les sportifs !

Chaque exercice à une signature spécifique, Actofit est en mesure d’identifier cette signature et donc d’identifier votre type d’exercice.

Ainsi il interagira avec votre corps de manière complétement automatiser afin de vous délivrer des résultats précis en fonction du type d’effort que vous fournissez.

Il est capable d’identifier 75 exercices, d’évaluer votre forme physique, mesurer votre fréquence cardiaque, vous indiquer le nombre de calories dépensées, vous donner des indications sur votre forme, sur la qualité de votre sommeil et bien d’autre encore…

Acheter Actofit


Actofit – bracelet connecté pour le sport par monobjetconnecte-eu

D’un design plutôt simple et assez sportswear, ce bracelet connecté pourra vous suivre tout aussi bien pendant vos séances de sports que pendant une journée de travail.

Vous pouvez retrouver vos données directement depuis l’application mobile ou depuis votre ordinateur.

Le bracelet pour le sport Actofit est certifié IP67 et peut donc résister à l’eau.

Disponible en précommande à partir de 104 dollars, les premières livraisons ont débuté depuis Décembre 2016.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>