Acheter balise GPS seekios

Alors que nous vous parlions il y a de ça quelques semaines de la balise Seekios, nous avons décidé cette semaine de vous parler davantage de ce produit qui est une véritable petite révolution sur le marché des balise GPS.

Beaucoup de solutions existent déjà sur ce secteur mais elles sont bien souvent chères et nécessitent un abonnement en plus de l’achat du produit.

Achat traceur GPS Seekios

gps-a-utilisation-gratuite-seekios

La balise Seekios est la première balise GPS au monde à utilisation gratuite !

Et de surcroît elle est Française, raison de plus pour vous en parler. 😉

Au-delà de l’aspect purement financier, nous nous posions un certain nombre de questions concernant cette balise GPS gratuite et nous n’avons clairement pas étaient déçus des réponses.

Le premier point concernait l’autonomie. En effet chez la plupart des traceurs GPS présent aujourd’hui sur le marché il est nécessaire de les brancher directement sur la batterie du véhicule faute de quoi vous êtes bon pour le recharger tous les 5 jours dans le meilleur des cas.

Avec Seekios vous bénéficiez de 2000 heures d’autonomie en marche normale, soit l’équivalent de 3 mois d’utilisation !

Première balise à utilisation gratuite


La balise Seekios sur Télé matin par monobjetconnecte-eu

Ultra compact (70mmx40mmx20mm) pour un poids total de 55 grammes, la balise Seekios pourra parfaitement protéger votre voiture, scooter, enfant, valise, sac à dos, animal de compagnie ou même servir de balise lorsque vous allez skiez.
Ayant vu le jour en Septembre 2014 le projet Seekios à poursuivit son petit bonhomme de chemin jusqu’à aujourd’hui ou la phase de développement à enfin laissée la place à la phase de commercialisation et à l’éclosion d’un joli bébé.

Le lancement des préventes de la balise Seekios a débuté depuis le 5 Septembre 2016.

Nous leur souhaitons donc le meilleur pour l’avenir qui s’annonce d’ores et déjà radieux pour la jeune start-up.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>